The Iraq Warlogs by WikiLeaks

Tous les 400 000 documents de Wikileaks sur la guerre impérialiste d’Iraq !!!

<a href="Warlogs« >

  1. Ce que j’aime le plus dans ce blog, c’est le fait que Michel se définisse comme libre penseur. Cela veut dire beaucoup de choses : D’abord le fait qu’il se fie à sa pensée, sans préjugés ni parti-pris. Il ne se réclame ainsi d’aucun clan, d’aucune idéologie. Il cherche la vérité et la justice en puisant dans sa conscience et son libre arbitre. Cela donne du poids à ses arguments et ses jugements. Et cela veut dire que toute idée, toute position pensée sincèrement de n’importe qui de nous tous trouvera écho pour le dialogue.
    Bonne continuation

    J'aime

    • Je suis très flatté, venant de la part d’un ancien étudiant de la fac de sciences Po. Rien à ajouter de plus à votre commentaire, cher ami. Vous avez tout pigé! Bravo, et surtout, merci!!! Ce n’est qu’un début, le combat continue!

      J'aime

  2. J’ai pris note de ton blogue et je vais l’ajouter dans ma liste de blogues. On pourra échanger de l’information
    Ciao Serge

    J'aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

